11 octobre 2015

Rugby pour tous

Dans le cadre de la coupe du monde de Rugby 2015, le Rugby Club d’Argentan organise une journée : « RUGBY POUR TOUS » le 11 octobre 2015.

Au cours de cette journée familiale et amicale, des rencontres de Rugby à « TOUCHER » seront organisée.

La journée débutera à 13H00, pour ce terminée vers 17H30.

Lors des rencontres, PAS DE PLAQUAGES, PAS DE MELEES, PAS DE PERCUSSION. Tout le monde peut participer, sans préparation particulière.

Cette journée est réservée aux NON LICENCIES (maximum 1 joueur licenciés par équipe), les équipes sont composées de 5 joueurs avec un maximum de 3 remplaçants.

Le droit d’inscription est de 10 € par équipes.

Le règlement complet ainsi que les horaires seront remis aux équipes participantes lors de leurs inscriptions.

Le match France Irlande sera diffusé à partir de 17H45.

A partir de 19H00 un  buffet vous sera proposé pour une participation de 5 € par personne (boissons non comprise).

Des lots et récompenses seront remis à tous les participants.

Inscrivez-vous sans craintes avec votre famille, vos amis, vos adhérents, vos clients ou vos employés, avant le 1er octobre.

fiche d'inscription "Rugby pour tous"
a déposer au local du RCA ou envoyer par mail lerouxyann1688@neuf.fr
Fiche d'inscription.pdf