Livre d'or du Rugby Club d'Argentan

Commentaires : 9

jourdan (vendredi, 06 juin 2014 23:03)

merci de la part de parents dont les enfants ont pu partager des valeurs, des souvenirs et de supers voyages au stade. merci aux encadrants et aux entraineurs pour le temps passé et leur disponibilité.
    merci pour tout

Nounours (vendredi, 06 juin 2014 21:56)

Je n oublierai jamais le RcA qui possède de vrai valeur au sein d une grande famille
    Je ne serai malheureusement pas la pour cet anniversaire étant loin
    Ceci dit je repasserai vous voir bientôt et vous attend dans le sud ouest

Jérémy Rodriguez (vendredi, 06 juin 2014 17:21)

Pour ma 1ère saison au sein du RCA, j'ai redécouvert le goût du rugby au sein d'une grande famille qui m'a accueilli les bras ouverts. Etant absent ce week end, je n'ai qu'une hate, c'est que la saison prochaine débute.

fred lavillatte (vendredi, 06 juin 2014)

Que de souvenirs avec le RCA
    La galette des rois en regardant le tournoi dans le local rue saint martin.
    Les deplacements en voiture pour les tournois le samedi après midi...
    Une belle aventure

laurent (lundi, 09 septembre 2013 17:14)

je tiens à remercier le club de m'avoir appris à jouer au rugby ainsi que ces valeurs.
    cela aura été 3 belles années de sport et de belles rencontre au sein du groupe.
    venez découvrir le rugby à argentan, c'est une bonne adresse. super groupe et super ambiance.
    a+ laurent.
    je penserai à vous de Pau et je repasserai vous voir.

Mollereau Brice (vendredi, 06 septembre 2013 23:15)

Fils d'un des fondateurs du RCA, ancien rugbyman du RCA et loin d'Argentan, en terre bordelaise, je me permets de féliciter Yann Leroux et tout le club pour votre enthousiasme, votre esprit d'équipe et pour votre dynanisme. Même du Sud-Ouest, le RCA rend envieux. Grand merci à vous et au grand plaisir de vous retrouver en juin 2014 à Argentan.

leo julien (vendredi, 15 mars 2013 19:36)

c'est trop cool les entraineurs sont au top même si ont perd quellque match!!!

coudrin (jeudi, 28 juin 2012 22:08)

Vivement la rentrée, car sans rugby c'est l'horreur

alex bouteilles (mardi, 29 mai 2012)

super journée des anciens.Les valeurs du RCA sont immortelles. Et quelle soiree